Comment offrir une expérience sécuritaire et mémorable à vos membres

Publié le December 04, 2020 @ 9: 57 pm

Par : Maria Morton, Club Automation

L’industrie des centres de conditionnement physique repose sur un esprit communautaire. À l’heure où les centres concentrent leurs efforts sur leur réouverture, la nature collective de ceux-ci rend difficiles à accepter les limites de capacité actuelles. Il est toutefois possible de continuer à établir des liens sans contact et de rouvrir votre centre en toute sécurité.

Comment offrir une expérience sécuritaire et mémorable à vos membres

La pandémie de la Covid-19 présente un défi unique en termes d’expérience client : comment offrir à vos membres une visite sécuritaire et mémorable. Le rapport humain sans contact peut sembler impossible, ou du moins paradoxal dans l’industrie des centres de conditionnement physique, mais nous sommes là pour vous faire part de solutions simples. Parmi celles-ci, Daxko On Demand, l’une de nos solutions qui permet aux centres d’offrir des cours virtuels tout en renforçant l’engagement des membres. Daxko On Demand utilise la marque personnelle de votre centre et vous permet d’offrir à vos membres un accès à des cours en direct et enregistrés auxquels ils peuvent participer de n’importe où, tant qu’ils ont une connexion Internet. Cette solution comprend également une application mobile qui vous sera très utile durant le processus de réouverture. Grâce à celle-ci, vos membres pourront s’inscrire à des cours et programmes de conditionnement physique, mettre à jour leur profil, parcourir les offres et acheter des forfaits, régler leurs factures, et même recevoir des notifications de la part de votre centre.

Pour offrir une expérience sécuritaire et mémorable à vos membres, il est essentiel d’assurer un engagement efficace et sécuritaire auprès de votre personnel. GroupEx PRO (GXP) vous aidera à renforcer l’engagement au sein de votre équipe, tout particulièrement en contexte de COVID-19. Grâce à la solution GXP, les réunions en personne ne sont plus une nécessité. Les centres peuvent gérer très facilement leur horaire en ligne, ce qui permet de minimiser les contacts et de mettre à jour les programmes en temps réel.

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Maria Morton, Club Automation

Maria Morton est la responsable de l'optimisation de la marque pour l'automatisation des clubs. Club Automation est un important fournisseur de logiciels basés sur le cloud qui aide l'industrie de la santé et du sport à gérer plus efficacement ses clubs.

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