Des liens sans contact : pour une réouverture sécuritaire des centres de conditionnement physique

Publié le December 07, 2020 @ 9: 56 pm

Par : Maria Morton, Club Automation

L’industrie des centres de conditionnement physique repose sur un esprit communautaire. À l’heure où les centres concentrent leurs efforts sur leur réouverture, la nature collective de ceux-ci rend difficiles à accepter les limites de capacité actuelles. Il est toutefois possible de continuer à établir des liens sans contact et de rouvrir votre centre en toute sécurité.

Comment offrir une expérience sécuritaire et mémorable à vos membres

 La pandémie de la Covid-19 présente un défi unique en termes d’expérience client : comment offrir à vos membres une visite sécuritaire et mémorable. Le rapport humain sans contact peut sembler impossible, ou du moins paradoxal dans l’industrie des centres de conditionnement physique, mais nous sommes là pour vous faire part de solutions simples. Parmi celles-ci, Daxko On Demand, l’une de nos solutions qui permet aux centres d’offrir des cours virtuels tout en renforçant l’engagement des membres. Daxko On Demand utilise la marque personnelle de votre centre et vous permet d’offrir à vos membres un accès à des cours en direct et enregistrés auxquels ils peuvent participer de n’importe où, tant qu’ils ont une connexion Internet. Cette solution comprend également une application mobile qui vous sera très utile durant le processus de réouverture. Grâce à celle-ci, vos membres pourront s’inscrire à des cours et programmes de conditionnement physique, mettre à jour leur profil, parcourir les offres et acheter des forfaits, régler leurs factures, et même recevoir des notifications de la part de votre centre.
 
Pour offrir une expérience sécuritaire et mémorable à vos membres, il est essentiel d’assurer un engagement efficace et sécuritaire auprès de votre personnel. GroupEx PRO (GXP) vous aidera à renforcer l’engagement au sein de votre équipe, tout particulièrement en contexte de COVID-19. Grâce à la solution GXP, les réunions en personne ne sont plus une nécessité. Les centres peuvent gérer très facilement leur horaire en ligne, ce qui permet de minimiser les contacts et de mettre à jour les programmes en temps réel.

Garantir une expérience sécuritaire et efficace pour votre établissement

Pour offrir une expérience sécuritaire et mémorable à la communauté qui fréquente votre centre, tout repose sur votre établissement. Toute visite, même virtuelle, dans votre centre implique d’une façon ou d’une autre une interaction avec l’établissement. En cette période de pandémie, la gestion des risques se fait en grande partie via les limites de capacité. En plus des solutions mentionnées précédemment, nous proposons un ensemble d’outils pour les établissements. Notre solution de compteur de capacité, appelée Capacity Counter, a été créée pour les dirigeants de centres en réponse aux nouveaux défis liés à la réouverture.

Rattaché à l’outil d’enregistrement, Capacity Counter surveille les arrivées et les départs des membres, vous garantissant de respecter les limites de capacité. Et grâce au graphique destiné au public pour le Web et le mobile, Capacity Counter ne se limite pas à un usage interne! Les centres peuvent partager leur capacité via leur site Internet, les réseaux sociaux, des courriels ou des SMS, permettant ainsi à vos membres de connaître la capacité de votre centre sans avoir à se déplacer inutilement.

De plus, notre outil Facility Access permet à votre centre de gérer efficacement son établissement. Avec Facility Access, vous pouvez utiliser l’analyse des données pour surveiller l’utilisation et prendre des décisions stratégiques concernant l’établissement. Facility Access inclut également des systèmes permettant aux membres d’accéder à l’établissement ou à des zones autorisées, et surtout, de bloquer l’accès aux personnes non autorisées. Nous sommes conscients qu’avec la réouverture des établissements, les centres font face à différents défis, comme le manque de personnel ou le nombre de personnes autorisées dans chaque espace. Très utilisé dans les établissements ouverts 24 heures sur 24, Facility Access vous permet de gérer les points d’accès sans la présence de personnel. 

Nous comprenons à quel point il est difficile d’avancer en terrain inconnu. Pour en savoir plus sur la manière dont nos outils peuvent vous aider durant cette période, réservez une démonstration avec notre équipe.

Rendez-vous sur https://www.clubautomation.com pour plus de renseignements.

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Maria Morton, Club Automation

Maria Morton est la responsable de l'optimisation de la marque pour l'automatisation des clubs. Club Automation est un important fournisseur de logiciels basés sur le cloud qui aide l'industrie de la santé et du sport à gérer plus efficacement ses clubs.

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