hamburger#scroll" >

#LaSantéEnSécurité – Une campagne de réseaux sociaux positive pour l’industrie du conditionnement physique

Posted On August 13, 2020 @ 4: 45 pm / Updated On August 13, 2020 @ 4: 35 pm

Par : Trisha Sarker

Les centres membres du CCICP s’engagent en faveur de la santé et du bien-être de leur personnel et de leurs clients. En tant que membre du CCICP, vous affirmez que les règles sanitaires et la sécurité sont primordiales au sein de votre établissement. C’est pourquoi nous voulons que vos efforts soient reconnus publiquement.
 
Nous vous encourageons à participer à notre campagne visuelle positive pour les réseaux sociaux. Nous voulons que le public sache que les centres membres du CCICP respectent les directives des autorités sanitaires locales.
 
Participez à la campagne en publiant des images encourageant la distanciation sociale et le respect des consignes sanitaires sur les réseaux sociaux et utilisez le mot-clic #LaSantéEnSécurité.
 
Afin d’être mis en vedette par le CCICP, étiquetez-nous sur Instagram @ficdn et Facebook @fitnessindustrycanada.
 
Durant cette campagne, nous vous demandons de privilégier un langage positif et de mettre en avant les efforts importants et les histoires inspirantes liés à la réouverture de centres qui soutiennent la santé physique et mentale.
 
Voici des images du CCICP que vous êtes libres d’utiliser :

Social_Distance_800x450px-01.png 257 ko

Social_Distance_800x450px-02.png 182 ko

Social_Distance_800x450px-03.png 221 ko

Social_Distance_800x450px-04.png 164 ko

Partager cet article :

Trisha Sarker

En tant que directrice générale du CCICP, Trisha fournit des conseils stratégiques pour les affaires générales et les communications professionnelles du Conseil canadien de l’industrie du conditionnement physique. Elle écrit également des articles pour diverses publications, gère la coordination d’événements et dirige des campagnes nationales.

Voir l’article précédent ou le suivant :