Trainer Plus propose son aide aux centres de conditionnement physique canadiens

Publié le April 18, 2020 @ 9: 00 am / Mis à jour le August 11, 2020 @ 12: 27 pm

Par : Conseil canadien de l’industrie du conditionnement physique

Trainer Plus aide les centres de conditionnement physique canadiens à adopter de nouvelles pratiques commerciales pour faire face aux risques posés par la COVID-19, les fermetures de centres et les quarantaines. Maintenant que les décisions et actions initiales ont été prises à des fins d’ajustement, la prochaine étape consiste à relancer les revenus, à remettre au travail le personnel et à maintenir la fidélité des membres dans ce nouveau paradigme.
 
Bien que le contenu offert sur Internet ait aidé à maintenir l’engagement des membres, il n’est pas suffisant pour couvrir les frais et les coûts de personnel. L’entraînement virtuel, bien que très utile, n’est pas à la portée de tous en raison de l’incertitude économique. Ce dont a besoin l’industrie est de plusieurs options, gratuites, virtuelles et sous forme de programmes, qui conviennent au budget, aux horaires et à l’équipement dont dispose chaque membre.

Nous proposons différentes options d’aide :

  • Le « Playbook for Gyms » (Manuel pour les centres de conditionnement physique) ci-joint présente différentes stratégies pour développer de nouvelles offres qui permettront de relancer les activités
  • Des podcasts dont le contenu sera axé sur le passage aux services en ligne 
  • Une offre spéciale pour les centres de conditionnement physique pour faciliter la transition vers des outils en ligne

Pour le dernier point, consultez l’offre ici. Le but est d’aider les centres de conditionnement physique à se lancer rapidement (le lancement peut se faire en seulement deux jours), sans coûts initiaux, avec du contenu prêt à l’emploi, un nombre illimité d’entraîneurs, et suffisamment de licences pour commencer à générer des revenus avant tout coût supplémentaire. L’offre comprend les éléments suivants :

  • Mise en place de l’organisation avec des entraîneurs supervisés par des directeurs
  • Bibliothèque partagée de modèles d’entraînement/programmes/évaluations
  • Génération de pistes et gestion des suivis 
  • Plan de mise en œuvre (avec la direction) et formation (pour les entraîneurs)

Si vous avez besoin d’aide pour développer et proposer des options en ligne fiables et relancer vos revenus, contactez nick@trainerpl.us pour savoir si Trainer Plus pourrait vous convenir, ou pour discuter d’autres stratégies possibles dans le contexte actuel selon votre modèle opérationnel. Dans tous les cas, Nick se fera un plaisir d’aider les centres de conditionnement physique canadiens à traverser les prochains mois. 

Partager cet article :

Conseil canadien de l’industrie du conditionnement physique

Le conseil canadien de l’industrie du conditionnement physique (CCICP) est une association professionnelle sans but lucratif qui se veut la voix des exploitants de centres de conditionnement physique au Canada.

Voir l’article précédent ou le suivant :

Inscription au bulletin d’information

person_outline
person_outline