hamburger#scroll" >

Conseil d’administration du CCICP

Scott Wildeman

Scott Wildeman

Scott Wildeman est le président du Conseil canadien de l’industrie du conditionnement physique. Il est aussi le vice-président principal Fitness et Exploitation pour l’International Fitness Holdings, qui exploite plus de 20 centres sous la bannière GYMVMT.

Scott est un membre actif de l’industrie du conditionnement physique depuis 21 ans. Au cours de ces années, il a occupé des fonctions comme entraineur personnel, instructeur de cours en groupe, ainsi que divers postes de gestion et de direction. En 2015, Scott a été nommé l’un des meilleurs instructeurs de vélo à Calgary. Son entreprise a été reconnue comme l’une des entreprises les mieux gérées et s’est placée dans le top 50 d’Achievers des lieux de travail les plus engagés en Amérique du Nord.

David Hardy

David Hardy

David Hardy est président et directeur général d’Orangetheory Fitness Canada ainsi qu’un partenaire international. Il est le fondateur initial du Conseil canadien de l’industrie du conditionnement physique, et a agi à titre de président du CCICP pendant plus de 10 ans. Il aime le ski, le cyclisme et le golf.

David est également le président de Franvest Capital Partners et est activement impliqué dans l’achat et la vente de sociétés publiques et privées depuis 1990. Il a possédé et exploité de nombreuses entreprises dans le secteur de la vente au détail, dans les secteurs manufacturier, informatique et hôtelier.

Nathalie Lacombe

Nathalie Lacombe

Nathalie est consultante et coach au sein de l’industrie du conditionnement physique combinant 25 ans d’expérience internationale à des diplômes universitaires en psychologie et en science de l’exercice. Nathalie partage avec passion ses apprentissages inspirants. C’est avec un style de leadership vibrant et unique qu’elle provoque des changements profonds et durables au sein de ses équipes et auprès de ses clients et de son auditoire.

La force de Nathalie repose sur sa capacité à développer des relations positives et à trouver les points communs pouvant créer des ponts entre des partenaires potentiels. Elle croit pouvoir combler l’écart entre les pionniers du conditionnement physique qui ont contribué à la création de cette industrie au Canada, et les nouveaux professionnels qui y contribuent à coups de nouvelles tendances excitantes et déstabilisantes à la fois. Étant une Canadienne française, de retour dans la région de Montréal, elle vise à inclure les leaders et les marques de l’industrie québécoise du conditionnement physique au futur du CCICP.

Jeff Ardron

Jeff Ardron

Jeff Ardron est le président et le directeur général du club athlétique FItness Unlimited à Maple Ridge, en Colombie-Britannique. Jeff est également copropriétaire, avec son frère Mark, de la succursale de Fitness Unlimited située à Richmond, en Colombie-Britannique. La troisième succursale opérant sous la bannière Fitness Unlimited est située à Langley, en Colombie-Britannique. Cette dernière est également une entreprise familiale. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site Web de Fitness Unlimited. Fitness Unlimited croit fermement dans la valeur d’un partenariat avec la collectivité. Depuis plusieurs années, Fitness Unlimited appuie, et collabore avec, des organismes comme la Fondation de l’hôpital de Ridge Meadows, la Société canadienne du cancer et la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Étant propriétaire de deuxième génération, Jeff a passé toute son enfance dans le centre de conditionnement physique fondé par ses parents. Jeff s’est occupé de la gestion de la succursale de Maple Ridge pendant 6 ans et s’en est porté l’acquéreur il y a de cela un an et demi. Diplômé du BCIT School of Business, Jeff aime mettre en pratique ce qu’il prêche, soit l’exercice. Il passe ses temps libres à essayer de suivre le rythme de sa jeune famille.

Nick Corniel

Nick Corneil

Nick est le fondateur et président-directeur général de Trainer Plus, un logiciel de gestion automatisée spécialisé pour les installations et les entraineurs en conditionnement physique. Après avoir grandi au sein de l’industrie du conditionnement physique, avec une mère qui dirigeait des centres, il a obtenu son diplôme en Économie de l’université Queen et a été joueur de football professionnel en Europe.

À son retour au Canada, Nick a amorcé sa carrière dans l’industrie à titre d’entraineur personnel, puis de directeur d’installation, avant de devenir directeur de l’exploitation d’une chaine de centres de conditionnement physique. Frustré par le manque de technologie adaptée à l’industrie du conditionnement physique, et des limites de la paire papier-crayon, Nick a quitté l’industrie pour se joindre à une jeune entreprise technologique, puis a travaillé à titre de consultant en développement des affaires et des ventes. Il a fondé Trainer Plus Inc. en 2015 où il développe des solutions technologiques pour les centres et les entraineurs.

Perry Tucciarone

Perry Tucciarone

Perry Tucciarone est directeur, Comptes nationaux et développement des affaires, pour Mechant Treasury Services (MTS). MTS est un éditeur de logiciels de traitement et de recouvrement des paiements et de gestion de centres de conditionnement physique. MTS fournit des solutions logicielles à l’industrie du conditionnement physique depuis plus de 12 ans. MTS a été la première entreprise à implémenter une solution logicielle complète pour optimiser et gérer les processus de paiement et de recouvrement des paiements dans les centres de conditionnement physique. Avant MTS, Perry a été propriétaire de ses propres centres qu’il a gérés avec succès, en plus d’avoir dirigé et agi à titre de consultant pour des centres de conditionnement physique au Canada et aux États-Unis pendant plus de 20 ans.

C’est grâce à cette expérience exhaustive que Perry est en mesure de trouver des solutions gagnantes tout en maintenant des relations professionnelles à long terme avec des propriétaires et des gestionnaires de centres et autres professionnels de l’industrie.

Carl Ulmer

Carl Ulmer

En 2011, Carl a ouvert le tout premier centre de conditionnement physique Club 16 Trevor Linden Fitness à Coquitlam, en Colombie-Britannique, en tant que directeur général. De 2012 à 2017, il était à la tête du groupe de gestion à titre de directeur régional. Peu après cela, il est devenu directeur du conditionnement physique et a lancé et soutenu le développement du nouveau département d’entraînement personnalisé. Carl a été promu au poste de directeur des opérations où il supervise et soutient toutes les opérations de Club 16 Trevor Linden Fitness. Carl est également un partenaire de L&L Signature Fitness Group (Club 16 Trevor Linden Fitness et Orange Theory Fitness Lower Mainland).

Carl soutient certaines campagnes politiques à l’échelle provinciale, dans sa ville de Surrey en Colombie-Britannique. Il soutient également certaines ligues mineures et associations sportives pour enfants et espère pouvoir s’impliquer davantage dans ce type d’initiatives à l’avenir. Club 16 Trevor Linden Fitness soutient, entre autres, la journée nationale de l’activité physique, la Trevor Linden Foundation et la fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Charly Vivès

Charly Vivès

Après une belle carrière professionnelle de cycliste (2 fois champion du Canada), Charly connaît depuis 13 ans un grand succès dans l’industrie du conditionnement physique et du bien-être. Actuellement directeur régional des ventes et des opérations chez Orangetheory Fitness, Charly a passé les 10 premières années de sa carrière à travailler dans des centres privés haut de gamme (Midtown et Mansfield).

Il y a occupé différents postes : entraîneur de conditionnement physique et bien-être, directeur de l’engagement, responsable de l’intégration des nouveaux membres, collaborateur du service client, et enfin directeur général, poste qu’il occupait lorsqu’il a quitté le secteur du haut de gamme. Toujours passionné de cyclisme, il est éducateur professionnel chez Stages Indoor Cycling depuis août 2018.