hamburger#scroll" >

Politique de confidentialité

Ceci est le site Internet du Conseil canadien de l’industrie du conditionnement physique (CCICP). Notre adresse postale est la suivante : 13543 St. Albert Trail, Edmonton, Alberta, Canada T5L 5E7. Vous pouvez nous joindre par le biais de notre site Internet ou par téléphone au : 1-866-402-FICC (3422).

Les renseignements que nous recueillons sur ce site Internet sont utilisés pour construire la base de données du Conseil canadien de l’industrie du conditionnement physique, pour fournir des bulletins d’information électroniques et pour améliorer le contenu de notre site Internet. Nous ne partageons les renseignements recueillis sur ce site Internet avec aucune autre organisation à des fins non lucratives, commerciales ou de recherche.

Les centres, fournisseurs ou personnes qui nous fournissent une adresse électronique en ligne peuvent recevoir des courriels au sujet de dons, d’événements à venir, de bulletins d’information électroniques mensuels ou d’autres nouvelles concernant l’industrie du conditionnement physique. Si vous ne souhaitez pas recevoir de courriels de notre part, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse ci-dessus, nous téléphoner au numéro ci-dessus, ou bien nous écrire à l’adresse postale ci-dessus en mentionnant votre nom exact et votre adresse électronique, et nous vous retirerons de notre liste.

Les centres, fournisseurs ou personnes qui nous fournissent leur adresse postale en ligne peuvent recevoir de façon périodique du courrier au sujet de dons, d’événements à venir ou de nouvelles concernant l’industrie commerciale du conditionnement physique. Si vous ne souhaitez pas recevoir de l’information par courrier, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse ci-dessus, nous téléphoner au numéro ci-dessus, ou bien nous écrire à l’adresse postale ci-dessus en mentionnant votre nom exact et votre adresse, et nous vous retirerons de notre liste.

Les centres, fournisseurs ou personnes qui nous fournissent leur numéro de téléphone en ligne peuvent recevoir de façon périodique des appels téléphoniques de notre part au sujet de dons, d’événements à venir ou de nouvelles concernant l’industrie commerciale du conditionnement physique. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels appels téléphoniques, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse ci-dessus, nous téléphoner au numéro ci-dessus, ou bien nous écrire à l’adresse postale ci-dessus en mentionnant votre nom exact et votre numéro de téléphone, et nous vous retirerons de notre liste.

Concernant les serveurs publicitaires : nous n’avons pas de partenariats ni de relations privilégiées avec des entreprises de serveurs publicitaires.

Il est possible que nous utilisions des renseignements relatifs aux clients en vue de nouveaux usages imprévus, qui n’ont pas été communiqués antérieurement dans notre déclaration de confidentialité. Si nos pratiques relatives aux renseignements personnels changent à l’avenir, nous vous contacterons avant d’utiliser vos données à des fins nouvelles afin de vous prévenir du changement de politique et pour vous offrir la possibilité de refuser ces nouvelles pratiques. Si vous êtes préoccupés par l’utilisation de vos renseignements personnels, nous vous invitons à consulter notre site Internet régulièrement.

Si vous pensez que ce site ne respecte pas sa politique sur les renseignements personnels, vous pouvez nous contacter aux adresses ou au numéro de téléphone ci-dessus.